vendredi 24 juillet 2015

La terrasse Barbie

La terrasse de ma maison de Barbie



  • Sur la petite terrasse, là où j'ai opté pour un sol de pavé gris, j'ai recouvert les balustrades d'adhésif marbré de gris.
  • J'y ai disposé le set "Soirée Romantique" repeint en blanc cassé car il m'en restait pas mal dans la bombe et les couleurs d'origine (bleu, violet et turquoise) ne me plaisaient pas.
Le résultat est décevant car le rendu fait très jaunâtre.

DIY Terrasse Barbie

Je décide alors d'utiliser le restant d'une bombe de gris.
Le rendu n'est pas plus agréable à mes yeux.

DIY Terrasse Barbie

Finalement, je repeints tout en blanc.

DIY Terrasse Barbie

DIY Terrasse Barbie

Je trouve que ça rend plutôt bien, j'installe donc quelques fleurs et plantes pour rendre l'endroit plus bucolique et agréable.

DIY Terrasse Barbie

J'ajoute quelques fleurs dans les bacs de la balancelle pour un visuel plus nature.

DIY Terrasse Barbie

La petite terrasse me semble maintenant assez romantique... un petit écrin de verdure, de calme et de détente sur le toit d'un immeuble.

DIY Terrasse Barbie

DIY Terrasse Barbie

DIY Terrasse Barbie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire