jeudi 6 août 2015

Le salon Barbie

Le salon de ma maison de Barbie


Pour commencer la déco du salon, j'ai fait une petite cheminée en carton et chutes de papier.

DIY Cheminée Barbie

Puis j'ai démonté le mobilier Barbie, je l'ai passé au primer puis à la peinture acrylique satinée, en blanc pour plus de sobriété et d'élégance.

DIY Salon Barbie

DIY Salon Barbie

J'ai également peint la bibliothèque: ponçage, puis couche de primer, ponçage, et 2 couches de blanc.
Ensuite une couche de vitrificateur.

J'ai confectionné quelques livres factices, bricolé un petit meuble TV/HIFI.
Il y a divers objets d'origine Barbie, de différents sets, que j'ai passé à la peinture.
Quelques plantes, glanées par ci par là, napperon et autres détails pour rendre l'endroit plus cosy.

DIY Salon Barbie

DIY Salon Barbie

Le service de chez Reutter, quelques jolies roses rouges... le thé et les mignardises sont servis, bonne dégustation.

DIY Salon Barbie

DIY Salon Barbie

DIY Salon Barbie

DIY Salon Barbie

DIY Salon Barbie

DIY Salon Barbie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire