mercredi 2 août 2017

Ma nouvelle maison de Barbie

J'ai dû démonter mon ancienne maison de Barbie faite main car les panneaux de cartons plume gondolaient ou ne tenaient plus du tout.
C'était devenu pénible de jouer dedans donc je l'ai démolie, non sans un petit pincement car j'y avais mis du coeur à l'ouvrage.

demolition maison de barbie


Quoiqu'il en soit, une seconde maison de Barbie voit le jour petit à petit.
J'ai installé les pièces dans des étagères métalliques cette fois-ci et les panneaux sont en bois.
L'aspect extérieur ne ressemble pas une maison ou un immeuble mais c'est l'intérieur qui compte, dit-on  :)

diorama


Il y aura sensiblement les mêmes pièces, avec quelques modifications au niveau des murs & sols ainsi que dans l'agencement du mobilier:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire